Que dites-vous des patchs anti-transpiration Narta?


Peut-on vraiment ne plus avoir d’auréoles de transpiration disgracieuses sur nos chemisettes, vestes et T-shirts préférés ? Je ne sais pas mais Narta a l’air d’avoir trouvé la solution infaillible. Des patchs ultra-absorbants.

Comment ?
Apparemment il suffit de les coller au niveau des aisselles directement sur les vêtements. Une fois placés, ils sont invisibles, même sous la plus moulante des robes (il parait) ! Les patchs sont 100% coton, garantis sans ingrédients chimiques, respectent toutes les peaux, y compris les plus sensibles!

Prix ?
Boîte de 8 patchs anti-auréoles Narta : 3.95€ disponibles en grandes surfaces.

Enjoy!!!

Publicités

15 Comments

  1. J’adore le titre de ton article !
    Enfin à Paris, on risque rien en ce moment …
    Sont pas malins Narta, et quand tu es bustier ou sans manche ? Tu le colles où le patch ?!
    Hahahaha

    J'aime

    1. Tout à fait ce que je pensais en voyant la pub… Voilà une nouvelle sorte de « protège-slip » à coller pour absorber nos fluides corporels… Ceci dit, il y a peut-être une utilité pour les personnes qui transpirent vraiment beaucoup, ou dans certains vêtements qui sentent hyper mauvais quand on y transpire, par exemple les blouses et chemisiers en voile polyester…
      Mais je ne pense pas que je vais essayer.

      J'aime

  2. 0eDansLo –> En même temps on a rarement vu quelqu’un avec des aureoles ( ce qu’en censé empecher le  » patch  » ) quand il porte un bustier ou un sans-manches hein …!

    J'aime

  3. hé bien je trouve que c’est une idée particulièrement ingénieuse!!!!!!!!! je veux vraiment essayer , quand j’ai vu la pub je me suis dit mince alors voilà ce ke j’attendais….ça me gène bcp les auréoles je ne sens jamais mauvais mais c’est humide, et puis kan je suis en bustier le problème ne se pose pas! gros bisous

    J'aime

    1. Je partage complétement ton avis. C’est vraiment le petit accessoire qui fait toute la différence. Fini les angoisses de l’auréole qui se voit.Essayes le et dis moi comment tu le trouves?
      Bises

      J'aime

  4. Bonjour. J’ai utilisé ses patchs et ils ont laissé des traces d’adhésifs sur mes vêtements. Malgré un lavage ainsi qu’un passage au pressing, les traces ne partent plus de mes chemises. Est-ce que vous avez aussi rencontré ce type de problème?

    J'aime

    1. Hello, moi je n’ai pas eu ce problème avec les patchs que j’ai utilisé. Quelle marque as tu utilisé et sur quel vêtements ? Certains vêtements sont plus fragiles que d’autres…

      J'aime

  5. moi j’ai essayé, mais le patch se voit… c’est un peu gênant… certains patchs ne vont pas sur certaines couleurs de vêtements

    J'aime

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :