Le pop-up store “Bourjois” c’est ça!!!


Cette semaine j’ai eu un peu de temps pour me rendre au Pop-up store Bourjois des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann. L’idée était de découvrir le  » Bourjois Volume Fast & Perfect Mascara », car la pub à la télé me faisait vraiment de l’oeil. J’en ai profité pour découvrir la nouvelle gamme de vernis pour l’été, qui est d’après moi plutôt pas mal.

Malgré le rush du midi, l’hôtesse était très disponible et agréable. Elle m’a présenté les différents mascara de la marque pour m’aider dans mon choix. Après essaie, j’ai bien évidemment acheté le Volume Fast & Perfect Mascara . Il m’a immédiatement convaincu.

Comme je vous l’avais dit ici, le stand disparait le 2 septembre; je vous invite à y aller si vous voulez essayer des produits. De plus, ce mercredi 25/07, le stand propose des épilations au fil sur RDV. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous le conseille. Pour avoir essayé, l’épilation au fil est complétement différente de ce que vous avez pu connaître jusqu’à présent. Je la résume en un seul mot: Précision. Vous pourrez épiler vos sourcils pour 15€.


Enjoy!!!

Publicités

3 commentaires

  1. Bourjois est une marque qui m’a assez déçue, un de leur mascara m’a bousillé les yeux et un fard à paupière m’a infesté le visage de paillettes..

    J'aime

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s