Les « lieux shopping » durant les Jeux olypiques à Londres


Ce sont les J.O actuellement et c’est aussi le moment où toutes les marques veulent se mettre en avant. Il y aura plusieurs boutiques éphémères et plusieurs animations commerciales pour être à la hauteur des Jeux olympiques. Alors quoi de mieux que de profiter de cet incroyable évènement pour faire d’incroyables bonnes affaires (merci à Cosmopolitan.fr pour ces infos).

1- A Est Covent Garden, la boutique éphémère  Chanel s’étalera sur deux étages pour proposer, ses parfums et ses produits de beauté. Sa date d’ouverture n’a pas été communiquée, mais le magasin restera ouvert pendant six mois.

2- Également à Covent Garden, Opening Ceremony a ouvert sa première adresse européenne sous la forme d’une boutique éphémère, le 19 juillet. Celle-ci restera en service jusqu’à l’automne. A l’occasion des JO, des produits de beauté spéciaux ont été développés par des marques telles que Proenza Schouler, Chloë Sevigny for Opening Ceremony et Band of Outsiders.

3- Covent Garden accueillera aussi une boutique H&M dédiée aux vêtements de sport. La boutique éphémère de Covent Garden a ouvert le 6 juillet pour dix semaines. Une autre, située aux portes du parc olympique, dans le centre commercial de Westfield Stratford, a ouvert ses portes le 7 juillet et sera amenée à rester en service après les JO.

4- Le magasin éphémère Liberty. Située à Westfield Stratford, cette adresse emblématique a été élue numéro 1 des 100 meilleures boutiques de Londres par Time Out en 2011. La boutique a été inaugurée le 28 mai, et restera ouverte jusqu’au 12 septembre. Située sur The Street, l’allée principale de l’artère commerçante, la boutique fera écho au prestigieux magasin de Marlborough Street.

5- Pour trouver des produits plus luxueux, on pourra s’éloigner de l’activité intense du quartier olympique et se diriger vers le centre commercial de Westfield Shepherds Bush, dans l’ouest de la ville. Sa section « The Village » comprend des boutiques Dior, Louis Vuitton et Jimmy Choo.

6- Pour se créer un look original, une visite des marchés situés à l’est de la ville, sur Brick Lane ou à Spitalfields, s’impose. Les créateurs qui y sont établis attirent des icônes de la mode britannique telles qu’Alexa Chung et Florence Welch.

7- Toujours à proximité du parc olympique, le centre commercial éphémère Boxpark de Shoreditch constitue une alternative aux magasins grand public. Il permet de découvrir des marques indépendantes de streetwear comme Abuze ou Boxfresh.
8- N’oubliez pas  Oxford Street, dans le centre de la ville. Chaque année, cent millions de clients s’y ruent pour se ruiner dans les boutiques Topshop, Urban Outfitters ou American Apparel. Selfridges, qui accueille deux des événements mode les plus en vue de l’été, demeure l’une des boutiques les plus prisées de cette rue.

9- Enfin, le 24 juillet, chez Selfridges, Karl Lagerfeld a inauguré un espace dédié à sa marque . On y trouvera aussi, au troisième étage de la boutique, dans la section collection mode prêt-à-porter féminin contemporain, un espace éphémère Lagerfeld, ainsi qu’une collection capsule sur le thème des JO du nom de « Team Karl ».

Si vous avez d’autres adresses, vous poouvez toujours les ajouter en commentaire.

Enjoy!!!

Publicités

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s