Le Vide dressing BHV est de retour !


Le grand Vide Dressing du Bazar est de retour le premier week-end de septembre ! Si vous avez profité des vacances d’été pour faire le tri dans vos placards, sachez que le BHV met à nouveau à disposition son magasin et même du personnel pour vendre gratuitement les vêtements et les accessoires que vous et vos enfants ne portez plus ! La grande nouveauté, c’est que monsieur pourra aussi vider son dressing. Le vide dressing du BHV est en effet ouvert pour la première fois aux hommes !

La grande collecte pour le Vide Dressing du Bazar se déroulerait les jeudi 30 et vendredi 31 août 2012; ainsi que le lundi 3, le mardi 4 et le mercredi 5 septembre 2012. Il vous faudra impérativement prendre rendez-vous au 06 51 02 42 32 pour déposer ce que vous souhaitez vendre !

Sont acceptés les vêtements et les acessoires pour homme, femme et enfants en bon état. Une sélection sera effectuée et un prix de vente vous sera proposé.

La grande vente se déroulera quant à elle le vendredi 7 septembre 2012 de 14h à 19h et le samedi 8 septembre 2012 de 10h à 19h. L’entrée au vide dressing du BHV est bien évidemment gratuite !

Adresse : BHV – 6, rue de la Verrerie – 75004 Paris

NB: Ils n’acceptent que les vêtements et accessoires de mi-saison et d’hiver de marques moyenne gamme (Maje, Sandro, Antik Batik, Isabel Marant, Ikks, Manoush, Bel Air, Gérard Darel…) et haut de gamme (Céline, Yves Saint Laurent, Dior…). Pas de H&M, Zara, Mango, Kookaï, Naf Naf…

Enjoy!!!

Publicités

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :