Terrarium Eyes: la nouvelle tendance make up


Une nouvelle tendance make up a vu le jour ces derniers mois, un peu comme pour célébrer le printemps : Le Terrarium Eyes.

En matière de make up, on a connu le classique Smoky eyes, plus récemment l’Over minimalisme, le regard tribal, le gothique…Alors le Terrarium Eyes. Quèsaco?
Il s’agit d’une technique de maquillage qui consiste à sublimer le regard de façon originale et plutôt extravagante en y rajoutant fleurs, feuilles, etc…

Elle a été mise au point par la jeune maquilleuse professionnelle Ellie Costello, déjà connue depuis janvier 2015, pour ses make up très originaux. Depuis un mois, la toile est inondée de ses nouvelles œuvres, réalisées sur ses propres yeux. Fards à paupières hyper pigmentés, eye-liners colorés, paillettes, fleurs miniatures,…sont utilisés avec art et maîtrise. Ce qui conduit à un résultat époustouflant. Ses yeux sont de véritables œuvres d’art.

Son travail minutieux, révélé par la presse anglaise et américaine a vite fait le buzz, et elle est aujourd’hui suivie par plus de 10000 personnes sur Instagram….
Vous souhaitez vous essayer au Terrarium Eyes, il vous suffit simplement de vous inspirer de ses publications, où elle détaille généreusement les produits utilisés.
Alors amatrices de make up art, à vos pinceaux.

Enjoy!!!

 

Publicités

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :