Les bottes transparentes, on essaie ?


On les croirait tout droit sorties d’une série de Science Fiction. Et pourtant, les bottes transparentes sont bien la tendance du moment.

D’abord aperçues aux pieds de Kim Kardashian ( qui, il faut se l’avouer n’est pas toujours l’ambassadrice du bon goût), elles ont désormais envahi les placards des shoes addicts, qui pour la plupart, semblent les plébisciter.
Si certaines sandales et bottes ont plutôt fière allure, on a un peu de mal avec les cuissardes transparentes qu’arbore fièrement notre K.K internationale. Les premières vous donnent une allure sexy, sophistiquée et urbaine. Tandis que les secondes font penser à des bottes de pêcheurs. De plus, lorsque l’on s’arrête sur la matière, l’on ne peut que s’interroger pour ce qui concerne la transpiration, par fortes températures, seront-elles toujours aussi confortables ? Sont elles faites pour tout type de pied ? Autant d’interrogations qui nous font hésiter à les adopter d’emblée.

Mais qui n’arrêteront pas les vraies mordues, car finalement, c’est un peu le cas pour toutes les chaussures. Comme pour tout accessoire très original, le secret réside dans l’association qu’on fait avec d’autres pièces. Des bottines transparentes sauront s’associer à une robe fluide, pour un look bohème et décalé. Plates, elles sauront mettre en valeur un jean ¾. Quant aux sandales transparentes et escarpins transparents , ils s’accorderont plus facilement à tout type de tenues et apporteront une touche chic et glamour à l’ensemble.

Moi, pour tout vous dire, je n’ai pas encore adhéré, mais pour celles qui sont intéressées , voici quelques sites qui en proposent :

 

Enjoy!!!

Publicités

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s