Faites tomber les masques


Incontournables de vos salles de bain depuis des décennies, que dis-je, des millénaires, les masques de beauté ont connu une véritable révolution au fil des années. Exit le classique masque à l’argile de votre Grand-Mère. Place au masque nouvelle génération. Vous pourrez désormais vous amuser et même faire peur à votre entourage (oui !oui ! c’est possible) en vous faisant du bien.

Les masques se refont une beauté

La tendance est de plus en plus au masque facile à poser et à emporter, certes, mais aussi plus fun que jamais. Un petit tour des masques les plus tendance du moment s’impose.

Le Bubble mask. Tout droit venu de Corée, il s’agit d’une substance qu’on applique sur le visage et qui gonfle, jusqu’à devenir une sorte de mousse. Au-delà de ses cotés purifiant et détoxifiant, car c’est le rôle premier, séance de fou rire assuré.

Le Rubber Mask. Il s’applique en deux étapes. La première consiste à déposer le sérum sur le visage, puis à le recouvrir d’un masque alginate fait de caoutchouc ou de silicone. Puis laisser agir 30 à 40 minutes. La « seconde peau » ainsi créée est retirée laissant une délicieuse sensation de fraicheur sur le visage.

Le Magnetic Mask. Ce masque magnétique anti âge, ré énergisant est assez cher (75euros le pot Dr Brandt), mais effet garanti. Appliquez-le en couche fine sur le visage (poudre de fer et poudre de tourmaline noire) grâce à une petite spatule. Retirez au bout de 10mn à l’aide d’un petit aimant fourni. Les interactions électromagnétiques réduisent les effets de l’âge et les marques du stress, selon le descriptif de la marque.

Le Sheet Mask. Il s’agit d’un masque de tissu imbibé de la juste dose d’actifs concentrés. L’un des avantages étant de pouvoir l’amener partout avec soi, en plus de son côté très hydratant et même raffermissant. Les stars comme Kate Moss ne jurent plus que par lui.

Si vous trouviez les masques ringards, il est plus que temps de changer d’avis. Ils demeurent vos alliés beauté et se parent aujourd’hui d’atouts qui vous feront passer des moments sympathiques, tout en vous faisant du bien.

Alors lequel vous tente ?

Enjoy 😊😊😊!

Publicités

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s