Tendances dépareillées : on ose ?


Vous l’avez très souvent entendu ces dernières années ce refrain : « il faut dépareiller ! ». Quoi me direz-vous ?

Je vous répondrais les accessoires. C’est désormais le leitmotiv des fashionistas. Mais si vous étiez habituées à dépareiller les bijoux, vous pourrez désormais dépareiller vos chaussures entre elles.

D’abord adoptée par les sportifs de haut niveau pendant les matchs de football, on a longtemps spéculé sur leur signification sans toutefois en trouver une. Elle a été reprise cette année par les grandes marques de luxe comme Celine, Calvin Klein ou Miu Miu. Il est désormais courant d’apercevoir dans nos rues des modeuses arborant des chaussures de couleurs distinctes. Tout y passe, sandales, baskets, et même talons. A vous de trouver la combinaison qui vous convient.

Un peu réticente au début, il est indéniable que bien choisies, la combinaison de couleurs va apporter peps et originalité à votre tenue. Les stilettos bicolores de la marque Eram par exemple peuvent être un véritable atout mode. De plus, dans la mesure où l’on possède souvent plusieurs paires d’escarpins de coloris différents, les dépareiller n’engage pas forcement de frais supplémentaires.

Si cette tendance ne rencontre pas autant d’adhésion que d’autres (il faut assumer de pouvoir les porter), elle a néanmoins quelque chose de rafraichissant et permet, sans trop d’effort de se démarquer.

Alors on ose les chaussures dépareillées ? Je vous répond oui. Quel meilleur remède contre la grisaille automnale que celui-là ?

Enjoy !!!

Publicités

Ca vous a plu? N'oubliez pas de "liker" et de laisser un petit mot :-)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s